Des choses

La beauté donne envie de la posséder, non?

Je parlerai ici des choses que je trouve belles, des choses que j’ai déjà, des choses que je désire, des choses que je ne pourrais jamais avoir, mais aussi un peu de ceux (ou celles) qui les créent. Il y aura de l’art (un peu) et des arts appliqués (beaucoup), ses objets qui composent notre « cadre de vie ».

Les choses que je possède me survivront-elles? Seront-elles un jour entre les mains de mes arrière-petits enfants? J’aimerais bien…

Ah oui, j’oubliais, je vais tenter de faire un blog bilingue, franco-russe. A bientôt et merci de m’avoir lu.

……………………………………………………………………………………………………………..

Красотой хочется обладать, сделать её своей собственностью. Буду писать здесь о вещах, исключительных, прекрасных (на мой субъективный взгляд). Тех, что у меня уже есть, тех, о которых я только мечтаю, и тех, которые вряд ли когда-нибудь будут мне принадлежать. А также о людях, эти прекрасные вещи создающих. Об искусстве, изобразительном и прикладном (вещах окружающих нас в повседневной жизни).

Очень хотела бы, чтобы мои прекрасные вещи не пропали, а оказались когда-нибудь у моих пра-пра-потомков. Как часть меня?

И да, буду стараться писать на обоих моих языках, русском и французском. Спасибо за внимание и до скорой встречи!

Laisser un commentaire

