Chie Mihara

Je viens de recevoir ce beau cadeau de la part de mon amoureux
à qui ce billet est dédié. Merci, mon N.!!!

Et une de moins dans ma Wish List, une de plus sur ce blog : je vous présente mes Luar de Chie Mihara. Je les trouve ravissantes avec leur cuir ajouré (ces découpes m’ont fait penser aux katagamis japonais) d’un gris-bleu-vert profond (difficile à rendre en photo, et il va bien avec mes chaussettes Antipast, non?), jolis talons, les biais et les lacets en coton taupe. Et confortables en plus, mais ça reste à tester « sur le terrain » car je ne suis pas très « talons ».

La créatrice de ces merveilles est une japonaise née au Brésil qui vit et travaille en Espagne, un tel mélange de cultures doit être bien inspirant!

Elles ont l'air d'être des chaussures parfaites.

Chie Mihara a également son Shop on-line, il ne faut pas que j’y farfouille trop, ça risquerait de rallonger encore ma Wish List!

Acheter en ligne: Spartoo

………………………………………………………………………………………………………………

Этот пост для моего любимого и любящего N., который подарил мне эти туфельки Luar от Chie Mihara (из Wishlistа вычёркиваю). Нравится мне в них всё, даже каблук (надеюсь, что не буду часто падать): ажурная, похожая на японские катагами, замша глубокого сине-зелёного цвета, контрастные канты и шнурки. Ну я в них просто какая-то Золушка (а N.- мой принц), особенно с моими зелёными носками Антипаст!

Чи Михара – японка, но родилась в Бразилии, училась в Японии, а теперь живет и работает (с мужем вместе) в Испании, такая зажигательная смесь культурных влияний! И замечательная обувь!

У них на сайте есть ещё и Shop on-line , так мне туда лучше не заглядывать, иначе моему Списку Желаний никогда не будет конца.

Laisser un commentaire

