A l’interieur de mes bottes…

…il y a mes pieds bien sûr.

Le froid s’installe et je ressors mes bottes, à l’interieur desquelles – une belle doublure contrastante. J’aime ce genre de petit détail qui n’est visible que pour moi-même et qui me met en joie malgré les jours qui raccourcissent.

Merci aux créateurs de chez Camper et Nagore ! Est-ce un hasard que les deux marques soient espagnoles (ainsi que Chie Mihara d'un billet précédent)?

Camper, acheter en ligne (entre autre) dans leur E-shop

Nagore, acheter en ligne sur ici ou , sinon il faut aller les chercher à Barcelone ou à Minorque où cette marque écolo est née et où les chaussures continuent à être fabriquées.
UPD: ils ont (enfin) ouvert leur E-shop et pour le fêter offrent une réduction de 5€

……………………………………………………………………………………………………………….

Внутри моих сапог… мои ноги, чаще всего. Но когда там нет моих ног, то можно увидеть « вкусные » контрастные цвета, которые сразу поднимают мне настроение несмотря на начавшееся Холодное время года. И всё это благодаря испанским обувщикам, Камперу и Нагоре. Gracias!

Laisser un commentaire

