Kenzo 1970-2010, Antonio Marras.

Père Noël, tu m’apportes ce bouquin, s’il te plait?

Edité à l’occasion des 40 ans de cette Maison dont j’admire les créations depuis toujours et co-écrit par l’actuel DA (nombre d’auteurs diffère selon les sources : Olivier Saillard, Bradley Quinn etc.), il n’est pas encore sorti en France, mais on peut déjà le pré-commander sur la fn.c (ah bon, tu les fabriques toi-même, les cadeaux? tant mieux, tant mieux).

Et puis, si je peux choisir, je préfère la troisième version de la couv’. Si je l’ai sous le sapin, c’est promis, je mettrai des photos de l’intérieur du livre ici (il parait qu’il y a des illustrations en pop-up et plein d’autres jolies choses à déplier).

C'est celle en bas à droite que j'aime, même si les 3 couvertures en tissu sont très belles.
Editeur: Rizzoli / Flammarion, ISBN 0847834719

KENZO

………………………………………………………………………………………………………………..

Дорогой дед Мороз, если ты уже начал собирать в мешок мои (многочисленные) wishи, добавь туда ещё одно: эту монографию о модном доме Кензо, приуроченную к его 40-летию, с основания в 1970 году японским дизайнером Кензо Такада до наших дней (художественный директор Антонио Маррас, похоже, является одним из авторов этой книги). Жаль, что господин Такада расстался со своим детищем, но главное, что оно всё ещё живёт и процветает.

Полистать книгу я, правда, пока не смогла, т.к. во Франции она выйдет только в декабре, но по описанию это что-то необыкновенное (раскладные иллюстрации pop-up и пр.), да и как же иначе – 40 лет бывает в жизни только раз!

2 réflexions sur “Kenzo 1970-2010, Antonio Marras.

  1. je sais pas si en mettant des t tes qui sortent de l ordinaire on ne d tourne pas le regard des v tements Mais d sormais il suffit de faire du vent pour qu on en parle donc a sera surement un succ s !

Laisser un commentaire

