Kenzo n°3 : la mariée était…

…en gris!

Avant de s’aimer, nous aimions déjà les choses sorties de l’imagination des créateurs de chez Kenzo qui, malgré le départ du fondateur, reste fidèle à son esprit: ce mélange riche et éclectique mais toujours harmonieux de motifs, matières, couleurs (un peu comme notre couple franco-russe :). Rien d’étonnant alors que nous ayons choisi d’être habillés en Kenzo tous les deux pour notre mariage.

Ma robe a déçu certaines copines (trop romantiques) car elle n’était pas, mais pas du tout, blanche. Pour ma part, je trouvais que le fond gris foncé de son joyeux motif floral se mariait bien au gris du costume de mon fiancé (ah, cette manie de tout assortir, même nous), et je la trouve toujours aussi jolie et portable en toute circonstance avec sa coupe intemporelle kimono en cache cœur. Je me vois mal investir une petite fortune dans une robe (certes belle, certes blanche) que je ne porterai qu’une seule fois dans la vie : pas romantique, moi!

……………………………………………………………………………………………………………….

Невеста была… в сером.

Ещё до знакомства нам обоим нравились вещи, созданные Кензо: гармоничная эклектика, смесь разнообразных мотивов, радость цвета. Ничего удивительного, что мы и поженились в Кензо.

Моё нетрадиционное, но так хорошо сочетающееся с серым костюмом жениха, платье-кимоно из разноцветного хлопка (не тюля и не шёлка, какой ужас!) не всем понравилось. Не романтичная я, что поделать! Никогда не мечтала ни о каком белом платье и о своём выборе ничуть не жалею: носила его и после свадьбы, и буду носить. Вот такие вещи я люблю: вне времени, не одноразовые. N., кстати, тоже продолжает носить и костюм, и рубашку, и ботинки Кензо, купленные тогда – очень удачное было кап. вложение!

Laisser un commentaire

