Kenzo n°5 : femme

A « l’homme Kenzo » il fallait bien la « femme Kenzo »?
Je ne vais pas me lancer encore dans un autoportrait à travers mes vêtements, juste quelques images de jolies choses.


Des collants aux motifs floraux (mon attirance excessive pour les collants/chaussettes, c’est grave, docteur?). Le haut blousant qui a la même capacité que la doublure de me bottes à me redonner immanquablement de la bonne humeur malgré la grisaille ambiante. Le débardeur turquoise dont j’aime le jeu de matières: transparentes (voile de soie) et opaques (jersey de coton), unis et imprimés, qui se confondent avec les broderies faites main. Et ma jupe dont le motif fait penser à la ligne « Rousseau » d’Antipast et est probablement inspiré du même artiste? Dans les deux derniers j’aime particulièrement l’équilibre entre les pleins et les vides, l’héritage évident des origines japonaises de cette marque française.

Détail de la broderie du débardeur (plus haut)

Et je n’oublie pas un « wish » dans la collection de cette saison (qui restera « envie-pas-réalisée » probablement).

Gilet en maille douce et fine laine et alpaga imprimée "Fleur Iconique" (la bien nommée :)

Acheter en ligne: Kenzo femme, Modz

…………………………………………………………………………………………………………………

С романтиком в Кензо хорошо сочетается разноцветная женщина в нём же (то есть я :). Автопортрет из вещей тут уже был, на этот раз – только фотографии. Колготки (это неизлечимо), безрукавка из двух разных тканей, бирюзовый топ из прозрачного шёлка и тонкого хлопкового трикотажа с ручной вышивкой, юбка с купонной набивкой, напоминающей живопись Анри Руссо (как в одной из коллекций Антипаста). Ниже – деталь вышивки, и ещё ниже – желание в мой Список, наверное неисполнимое.

Laisser un commentaire

