Kenzo n°7 : bijoux

Le dernier volet de la saga (passionnante, non?)
« Kenzo dans ma viema vie en Kenzo »
en hommage aux 40 ans d’existence de ma marque préférée.

Je termine « en beauté » avec ces bijoux en argent rhodié et pierres semi-précieuses: collier « Nymphéa » cornaline orange, rubis, quartz; collier-cravate « Flore »; bague « Kinomi » rubis prune; sautoir « Victoria » jaspe saumon, microline et opale verte et la jolie broche en tissu qui m’a été apportée par le Père-vous-savez-qui (car j’ai été très sage en 2010 :) avec la monographie et son beau sac.

Et deux petites envies dans ma wishlist: le serre-tête en métal et tissu, inspiré de kanzashi ?  (un « wish » purement esthétique et théorique car je n’en porte jamais) et le bracelet « Capucine » en argent et nacre abalone aux reflets bleu-verts (alors là, j’aimerais vraiment l’avoir à mon poignet un jour !)

Acheter en ligne: Kenzo, Pilatel (le meilleur prix que j’ai trouvé pour ce bracelet).

………………………………………………………………………………………………………….

Последний эпизод из захватывающей эпопеи « Кензо в моей жизни, моя жизнь в Кензо » в честь 40-летия любимой марки-многостаночницы, которой пока вроде бы на всё седалища хватает: мебель и одежду, автомобили и детские коляски, полотенца и часы, и украшения, ювелирные и не только.

Несколько моих вещей: все из серебра (покрытого родием для защиты от окисления) с полу-драгоценными камнями: колье « Кувшинка » – рубин, кварц, оранжевый сердолик, колье-галстучек « Флора », кольцо « Киноми » – рубин, ожерелье « Виктория » – лососевая яшма, микролин и зелёный опал, и ещё эта очаровательная брошь из ткани, подаренная N. в комплекте с монографией и сумкой на Рождество (а вы что, поверили в деда Мороза?).

И желания в Список, как же без них: обруч на голову из металла, ткани, коралла, источником вдохновения для которого явно послужили кандзаси (желание чисто эстетическое, не думаю, что это мне пойдёт), и браслет « Настурция » из серебра и тёмного, с сине-зелёным отливом, перламутра абалон (а вот это очень конкретное желание).

Une réflexion sur “Kenzo n°7 : bijoux

  1. Bonjour,
    Je vous écris car j’ai acheté d’occasion le fameux bracelet « nymphéa » dont vous parlez, et, après l’avoir acheté, j’ai eu un doute sur son authenticité. En effet, il y a bien un sigle kenzo dessus, mais en faisant des recherches sur internet je n’avais jusqu’alors trouvé aucune trace de cette ligne « nymphéa ». Je viens juste de tomber sur votre site et cela me rassure un peu. Puisque vous semblez en connaitre un rayon sur la marque Kenzo, pouvez vous me confirmer que cette ligne de bijoux est bien authentique, m’en dire un peu plus et savez vous pourquoi je n’en trouve aucune trace « officielle » sur internet? D’avance merci!

Laisser un commentaire

