Chouette(s)!

Oh, les hiboux, ces oiseaux mystérieux…
Elle en parlait, et j’ai eu envie de mettre dans cette (wish) liste virtuelle mes hiboux préférés (si je me lâchais, les hiboux et les chouettes auraient envahi mon chez moi réel).

J’aime bien ceux de chez Iittala: en verre (par Oiva Toikka) et sur la vaisselle « Taika« . Mais aussi les porcelaines de Donna Wilson et les impressions textiles Bobo Choses.

Fascinants en vrai également (à Paris à la ménagerie du Jardin des Plantes).

…………………………………………………………………………………………………………………………..

Филины и совы, таинственные создания с сияющими в ночи глазами, дай я себе волю – они заполнили бы весь дом!

Поселю пока своих любимых птиц в этом виртуальном списке желаний. Финский дизайн от Ииттала: стекло Ойва Тоикка и « сказочная » посуда Тайка; фарфор шотландки Донны Уилсон; текстиль (детская пижамка, подушка) испанской фирмы Бобо-вещи.


« Le hérisson dans le brouillard » de Youri Norstein

6 réflexions sur “Chouette(s)!

  1. Bonjour Annoushka bientôt le grand évènement !!!
    Avec le soleil pourquoi pas.
    Grosse bise
    Valérie

  2. Bonjour Annoushka,
    J’éspère que tu vas bien.
    Je suis à la recherche d’un patron de kimono es ce que tu as une idée de là où je peux trouver.
    merci et grosse bise
    Valérie

  3. Je me rends compte que je n’ai encore pas dessiné de chouettes, pourtant j’aime bien cet oiseau.
    Je vais essayer d’essayer.
    ça va, sinon ?

  4. La chouette c’est le « totem » de mon petit Lazare!
    On en a toute une collection!
    Et tellement désolée poru la visite au Musée de la Chasse et de la Nature. C’est vrai que Lazare aussi petit était impressionné. Aujourd’hui encore il déteste le grand ours blanc (Victor) et comme je le disais dans mon post le sanglier albinos qui parle dans la salle des trophées.
    Je me rappelle d’une fois – il devait tout juste avoir un an – et je l’avais placé tout près du loup… il n’osait plus bouger de terreur… mais maintenant, peu à peu, il prend confiance en lui. Nos histoires du soir, son affection poru les figurines Schleich l’aident! ;-)
    On pourrait retenter ensemble quand votre petit boy sera prêt!
    kiss

Laisser un commentaire

